Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAVY Meridian
17 janvier 2005

L'escale de Salon

Un Tucano anglais de passage qui a fait une démo après autorisation de la Reine d'Angleterre (je ne déconne pas!):

La patrouille Apache aviation de passage pour la fin de la saison 2003 de la PAF:

Un "spare" prêté avec des marquages sympas:

Un Nord 262:

Des CASA C101 venus en échange d'Espagne:

Un 2000D from Nancy:

Pour terminer, un tour d'horizon des avions de Salon en commençant par la PAF:

Le premier tour du matin se prépare:

Le parking fournis de Salon:

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En plus tout bien rangé comme ça, ça le fait ! En tout cas on doit pas s'ennuyer à Salon, surtout avec un appareil photo visiblement ! La Patrouille Apache et la Paf je les ai vu à Orange le 8 mai 2004 et c'était impressionant, la première fois que j'allais à un meeting ! Un vrai plaisir pour les yeux... et pour les oreilles quoiqu'en disent mes parents et mon frère !
NAVY Meridian
Publicité
Publicité